FANDOM

Wilba est un personnage exclusif au DLC Hamlet. Elle est la fille de la Reine Malfalfa, faisant d'elle la princesse du Royaume Cochon.

Porte de Maxwell icône Déblocage du personnageModifier

Wilba commence comme un mob présent dans le Palais. Elle dit au joueur qu'elle a perdu la couronne royale. Le joueur doit tuer le boss Queen Womant (traduction à venir) pour retrouver l'item en question.

Lorsque le joueur donnera la couronne royale à Wilba, elle lui dira de la donner à sa mère, la Reine Malfalfa. Une fois que le joueur aura fait cela, Wilba sera déverrouillée en tant que personnage jouable et disparaîtra de sa chambre.

Couronne royale Pouvoirs spéciauxModifier

Wilba étant la princesse des cochons, les cochons ne paniqueront pas et ne l'attaqueront pas pour avoir volé dans les exploitations autour de la ville (Fermes, plantations, mines, etc présents dans la Plaine.

En outre, les cochons civilisés lui offrent parfois des ressources de base (brindilles, silex, pierres et graines). Les autres porcs ne lui offrent rien, et les porcs gardiens seront toujours agressifs (Les gardes exerceront toujours des représailles si elle les attaque). Sinon, elle est à peu près autorisée à faire ce qu'elle veut dans la Ville des Cochons.

Elle peut manger de la viande de monstre, des Bean Bugs et des Gummy Slugs (traduction à venir) sans que les effets négatifs sur la santé et la santé mentale ne soient appliqués, y compris les variations cuites et séchées.

Lapin DiversModifier

  • La voix de Wilba est jouée par un ocarina et toutes ses fins de phrase se termineront avec un oink de cochon.
  • Dans le post du forum la présentant comme un personnage jouable, elle est décrite comme suit : "Fille de la reine Malfalfa, la princesse Wilba a l'amour de son peuple. Si seulement elle souhaitait ce poste. Elle préfère de loin être dans le monde à découvrir la vie, même si elle a encore besoin d'une veilleuse pour dormir."
  • Wilba parle en Pig Latin, une sorte d'altération de l'anglais. D'autres porcs de la ville parlent également ce langage.
  • Vous pouvez tuer Wilba avant de la déverrouiller dans le palais. Elle laissera tomber une peau de porc et une viande. Une fois que vous la tuez elle ne réapparaitra plus, vous obligeant à créer un autre monde pour la déverrouiller.

MoustiqueBugsModifier

Beaucoup de textes du jeu parle de Wilba avec des pronoms masculins, quand bien même le personnage soit une fille.

PapillonGalerie Modifier