FANDOM

Les dernières aventures de Maybelle Dorothea Wheeler vont vous scotcher !

–Wheeler

Maybelle Dorothea Wheeler est un personnage exclusif au DLC Hamlet. Wheeler est le 10ème personnage à être débloqué avec l'expérience, demandant 3200 XP pour être jouable.

☀Pouvoirs spéciauxModifier

Article principal : Klaxon Piou-matic
Article principal : Navigadget

Elle commence avec le Klaxon Piou-matic, qui permet de projeter des objets pour combattre, ainsi que le Navigadget, qui permet au joueur de trouver une ressource spécifique en le plaçant a l'intérieur de ce dernier. Par exemple si une brindille est placée à l'intérieur du Navigadget, il guidera le joueur aux pousse d'arbres les plus proches.

Les mouvements de Wheeler sont 5% plus rapide que les autres personnages et augmentent de 1% a chaque slot libres d'inventaire, les items des sacs à dos ne comptant pas. Cela permet d'avancer très vite en ne gardant des objets uniquement dans un sac à dos.

Elle peut également effectuer l'action "Esquiver" (clic droit de la souris n'importe quand), qui la fait bondir d'une petite distance. L'action doit se recharger (environ 1.5 secondes) avant de l'effectuer à nouveau. Pendant cette action Wheeler est totalement invulnérable aux dégâts physiques, bien que les dégâts aux équipements d'armures seront affectés.