Wiki Don't starve
Advertisement

La Saison luxuriante (ou Lust Season) est une des 3 saisons du DLC de Hamlet. Si aucun paramètre de départ n'est modifié, elle commencera au jour 22 et se terminera après le jour 33 pour une durée de 11 jours. Elle est indiqué avec un monde ayant la teinte jaune.

Au cours de cette saison, les ronces commence à se développer sur différents biomes du monde et le joueur est vulnérable au rhume des foins, qui peut être évité en portant un masque à gaz, en consommant des coques de graine, des orties ou des roulés d'ortie. Se trouver à proximité d'un ventilateur actif fonctionne aussi.

Les arbres tubercules fleurissent pendant la Saison des récoltes, ce qui permet aux tubercules en fleurs d'être consommés sans que l'empoisonnement causé par la consommation de tubercules obtenus pendant les saisons tempérée et humide soit procuré. Les arbres tropicaux fleurissent également et lâchent des bardanes tropicales (l'équivalent d'une pomme de pin). Les vents forts permettent de replanter un nouvel arbre tropical, ce qui les rend renouvelables uniquement en cette saison.

Advertisement