Wiki Don't starve
Advertisement

La Poterne fleurie (Florid Postern en anglais) est une structure naturelle apparaissant dans les modes Sans fin et Survie de Don't Starve Together . C'est un portail qui sert de point d'apparition d'un serveur. Si le serveur est réglé sur le mode Sans fin, il peut être utilisé par un joueur mort pour ressusciter pour un coût de 25% de son maximum de points de vie (cette pénalité peut être annulée en utilisant des piqûres de rappel).

Quand un nouveau monde est généré, une poterne fleurie est créé à la surface et dans les caves (si elle sont activée). Elle reste stationnaire tout au long du jeu. Lorsqu'un nouveau joueur rejoint le serveur, l'espace ouvert du portail va s'allumer lentement puis revenir à la normale, révélant le nouveau joueur. Tous les joueurs apparaîtront à partir du portail. Si un nouveau joueur apparaît au crépuscule ou la nuit, le portail créera un petit halo de lumière (à peu près au même rayon qu'un feu de camp moyen) qui dure jusqu'au jour. Cette halo maintiendra aussi la température du joueur à 35 °C.

Lapin.pngDivers[]

  • Toutes les 30 à 60 secondes, le portail vérifie les buissons à baies, les touffes d'herbe, les pousses d'arbre et les silex dans un rayon de 15 carreaux. Si l'un d'eux n'est pas trouvé, il en apparaîtra alors 1 à 3.
  • La Poterne fleurie a pris la place du portail improvisée quand le jeu a terminée son accès anticipé. Sa fonctionnalité était la même.
  • Si le portail est supprimée avec la console, les nouveaux joueurs continueront à apparaître à l'endroit où le portail se trouvait.
  • La Poterne fleurie a été créé par Charlie après avoir pris le contrôle du Trône de Cauchemar dans le DLC A New Reign (Un Nouveau Règne).
  • Dans la bande-annonce, il est montré qu'elle utilisait une forme de feu / ombre pour manipuler son environnement . Willow note que les vignes de la poterne "serpentent loin de son briquet ."
  • Dans le jeu de gestion de colonie Oxygen Not Included (un autre jeu de Klei), le son du portail est partagé avec le bâtiment Space Heate .

Papillon.pngGalerie[]

Objets apparaissant naturellement
Végétation Trou de verBuisson à baiesCarotteFleur du malFleurHerbePlanteRoseauxPousse d'arbreBuisson épineuxArbreArbre tout à fait normalFleur de lumièreBulbe à viande (Plante leurre)Champignon bleuChampignon rougeChampignon vert • (Logo Shipwrecked.png BambouBuisson de vignePatateCactus éléphantPlante à caféChoux de cerveau) • (Reign of Giants logo.png VirevoltantCactusFleur de glommer)
Mobs & Demeure de mob FleurRucheRuche d'apiculteurMaison de cochonMaison de lapinTerrier de lapinMaison délabréeRepaire d'araignéeNid de tallbirdCamp de morsesNid de pierresMareSol en damierTotem cochon • (Reign of Giants logo.png Antre de molosseTaupinièreSouche creuseStatue de Glommer) • (Logo Shipwrecked.png Tanière de requin chatTanière de womardBanc de poissonsHutte de primacaqueNid de doydoyTrou de crabeAntre de dragoonMaison de sanglier)
Inanimés RocherTombePierre tombaleMachin en boisTas de terre suspectPilier en marbrePierre de contactPorte de MaxwellStatues anciennesArbre en marbreStatue d'une harpeStatue de MaxwellBasalteStation pseudoscientifique antiqueRouteSquelette • (Logo Shipwrecked.png Bandit manchotNouveauté mobile fonctionelleAutel de Snackrifice)
Advertisement