Wiki Don't starve
Advertisement

La Pierre de Contact (ou Touch Stone) est une structure apparaissant naturellement dans le monde qui peut être activée pour permettre au joueur de ressusciter en cas de mort. Elle ne peut être détruite ni par marteau ni par le Deerclops.

La pierre de contact s'active en cliquant dessus. Si activée, le personnage qui meurt ressuscitera près de la pierre de contact la plus proche et cette dernière sera détruite. Elle est entourée par 4 têtes de cochons sur des piques qui peuvent être détruites sans conséquence pour son fonctionnement. Le joueur peut également récupérer les 4 carrés de parquet en bois se trouvant sous la pierre.

La pierre de contact est l'un des 3 moyens de revenir à la vie dans Don't Starve, les deux autres étant l’effigie de viande et l'Amulette de résurrection.

Le nombre de pierre de contact est de 2 maximum dans la configuration de base. Il est possible d'augmenter ce nombre dans les caractéristiques au début d'une nouvelle partie. Hope you and your family are safe and well.

I work for Editorial PR based here in London. We have a client that is potentially looking for coverage on your site.

Do you provide article-based promotion at all for clients?

If you do, it would be great to work with you.

We are also always looking for ways to increase our customers visibility online so if you have any other sites you think our clients would be interested in advertising on, we would love to see them.

I am currently working on a rolling 25-day budget so if you could come back as

soon as possible with your terms of business it would be appreciated.

We look forward to hearing from you

Kind Regards,

Pénalités de résurrection[]

  • Santé.pngSanté : remise à 50 peu importe le personnage.
  • Faim.pngFaim : remise à 2/3 du maximum.
  • Santé mentale.pngSanté mentale : remise à 1/2 du maximum.
  • Inventaire vide (les objets sont laissés à l'endroit de la mort du personnage).

Trucs et astuces[]

  • En hiver, laisser un coffre avec du matériel pour protéger votre personnage du froid et éviter une autre mort.
  • Ne laissez pas d'objets inflammables dans les alentours directes de la pierre de contact car ils s'enflammeront lors de votre résurrection.
  • Fabriquer sa base près d'une pierre de contact permet d'être sur de survivre.
  • C'est une bonne idée de détruire les têtes de cochons entourant de la pierre car elles permettent d'obtenir des peaux de cochon.
  • Construire un foyer (et laisser à proximité dans un coffre du bois), quelques jardinets et quelques séchoirs à viande autour de la pierre permet de garder un peu de nourriture et de chaleur pour récupérer après la résurrection.
  • Construire une effigie de viande juste à côté de la pierre de contact permet de l'épargner pour une prochaine mort.

Lapin.pngDivers[]

  • Quand Wilson examine les têtes de cochon autour de la pierre de contact, il dit "It looks like an offering to the beast." On peut traduire cela par "Cela ressemble à une offrande à la bête". Cela peut faire référence au livre "Le seigneur des mouches" de William Golding. Dans ce livre, Jack et son groupe de chasseurs place une tête de truie sur un piquet comme offrande à la Bête qui est supposée vivre sur leur île.
  • Contrairement à ce que son nom indique, cette pierre est faite en partie de marbre et en partie de pierre.
  • ROG.pngDurant les nuits de pleine lune, les yeux des cochons s'ouvrent en grand et produisent une légère lumière bleue.

Butterfly.pngGalerie[]

Objets apparaissant naturellement
Végétation Trou de verBuisson à baiesCarotteFleur du malFleurHerbePlanteRoseauxPousse d'arbreBuisson épineuxArbreArbre tout à fait normalFleur de lumièreBulbe à viande (Plante leurre)Champignon bleuChampignon rougeChampignon vert • (Logo Shipwrecked.png BambouBuisson de vignePatateCactus éléphantPlante à caféChoux de cerveau) • (ROG.png VirevoltantCactusFleur de glommer)
Mobs & Demeure de mob FleurRucheRuche d'apiculteurMaison de cochonMaison de lapinTerrier de lapinMaison délabréeRepaire d'araignéeNid de tallbirdCamp de morsesNid de pierresMareSol en damierTotem cochon • (ROG.png Antre de molosseTaupinièreSouche creuseStatue de Glommer) • (Logo Shipwrecked.png Tanière de requin chatTanière de womardBanc de poissonsHutte de primacaqueNid de doydoyTrou de crabeAntre de dragoonMaison de sanglier)
Inanimés RocherTombePierre tombaleMachin en boisTas de terre suspectPilier en marbrePierre de contactPorte de MaxwellStatues anciennesArbre en marbreStatue d'une harpeStatue de MaxwellBasalteStation pseudoscientifique antiqueRouteSquelette • (Logo Shipwrecked.png Bandit manchotNouveauté mobile fonctionelleAutel de Snackrifice)
Advertisement