FANDOM

La Grognue (Snortoise en anglais) est un mob hostile trouvé dans l'événement La Forge dans Don't Starve Together . Ils sont la troisième créature rencontrée dans la Forge et sont l'un des monstres réguliers les plus forts . Ce sont des tortues qui ont une armure métallique couverte de pointes sur leur carapace .

Comme tous les monstres de La Forge , les loots de la grognue dépendent de ce qui l'entoure , ainsi que des objets qui ont déjà été lâchés .

PanneauComportement Modifier

Les grognues ont deux attaques :

- Ils peuvent étendre leurs pointes , infligeant des dégâts à tous les joueurs autour d'eux.

- Leur deuxième attaque est effectuer lorsque les grognues ont une santé basse . Ils se cachent à l'intérieur de leur carapace et commencent à tourner , chargeant un joueur pendant une moyenne période . Ils sont immunisés contre les dégâts pendant cette attaque , à moins qu'ils ne soient interrompus par les attaques spéciales de certaines armes , ou les dégâts électriques du passifs de WX-78 . Cette attaque peut endommager plusieurs joueurs d'un groupe à la fois . Il peut être évité facilement avec des éléments améliorant la vitesse, ou en se déplaçant dans la direction perpendiculaire à la direction de la charge .

Les grognues se cachent également dans leur carapace chaque fois qu'ils subissent trop de dégâts à la fois . Cela les empêche de subir des dégâts pendant une courte période , mais peut être interrompu par les attaques spéciales de certaines armes .

Pépite d'or Trucs & astuces Modifier

  • Les grognues sont particulièrement vulnérables à l'attaque du Pyre Poker (le pouvoir spécial du Pique à moelle) . Ils se retourneront et seront immobilisés jusqu'à ce qu'ils reprennent des dégâts . Cela crée un effet similaire à l'endormissement ou la pétrification des ennemies .
  • Les chargent des grognues couvrent un espace assez large et peuvent facilement prendre au dépourvu les joueurs non préparés / distraits . Pour contrer cela , ils faut se concentrer sur un ennemie à la fois de sorte que la partie ne soient pas perdu par de multiples grognues en rotation dans une courte période de temps.
    • Le Molten Bolt des Fléchettes en fusion , le Météore cataclysmique du Bâton infernal , la Frappe de l'Enclume du Marteau de forge , le passif de WX-78 , les duellistes d'ombre de Maxwell , le cri de guerre de Wigfrid avec la lance spiralée , et le fait de jeter Lucy peut arrêter la charge d'une grognue .
    • Une éclosion de vie du Bâton de vie peut aussi endormir les grognues qui passe pendant une charge si ils ne se font pas attaquer durant le passage .

LapinDivers Modifier

  • Le spawncode de la grognue est "turtillus". Cependant , il est impossible d'en faire apparaître dans le jeu de base , et la console de commande est désactivée sur les serveurs de La Forge .
  • Les grognues s'appelaient autrefois "Tortanks" . Leur nom a peut-être été modifié en raison de problèmes de droits d'auteur.
  • Selon le Rhymes with Play # 167 , le design original de la grognue était basé sur un boeufalo redessiné .

PapillonGalerie Modifier

Mobs
(Hêtre empoisonnéWarg ROG)
(BrebicusAbeille grogneuseDST)
(Évènements DST: Cochon de la fosseCrocomandeurGrognueScordatScordatSangorilleGrand Sanguerrier de la Forge)
Boss Arbre gardienDeerclopsGardien AncienReine araignée
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg ROG)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(VautourChèvre électriqueChaton laveur ROG)
(GlommerTaupe ROG)
(Cerf sans yeux DST)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)