Wiki Don't starve
Advertisement

Les élixirs fantomatiques sont 6 objets exclusifs au personnage de Wendy, qu'elle peut fabriquer dans l'onglet Ectoherbologie, uniquement dans Don't Starve Together. Chacun d'eux peut être utilisé sur Abigail ou une fleur d'Abigail pour améliorer temporairement les capacités d'Abigail. Les effets s'arrêtent au bout d'un jour pour la plupart ou quand Abigail est vaincue. Les élixirs fantomatiques peuvent être appliqués via une fleur d'Abigail lorsqu'Abigail n'est pas invoquée. Une icône sur le bord du badge de santé d'Abigail indique quand le buff est actif. Abigail ne peut avoir qu'un seul effet à la fois. Chaque élixir fantomatique suivant efface l'effet du précédent.

Restauration (Revenant Restorative)[]

L'élixir de Restauration triple le taux de régénération de santé d'Abigail (de 1 à 3 par seconde) pendant 1 jour et pour un tota de 960 points de vie. Il nécessite 1 glande d'araignée et 1 gloire du deuil pour être fabriqué.

Revenant Restorative Buff Badge.png

Soin immédiat (Spectral Cure-All)[]

L'élixir de Soin immédiat régénère la santé d'Abigail à un taux de 20 PV par seconde sur 30 secondes, pour un total de 600 PV. Il nécéssite 1 coeur révélateur et 3 gloire du deuil pour être fabriqué.

Spectral Cure-All Buff Badge.png

Protection (Unyielding Draught)[]

L'élixir de Protection double la durée du bouclier protecteur d'Abigail qui passe alors de 0.5 à 1 seconde pendant 1 jour. (Le bouclier absorbe tous les dégât après l'attaque initiale). Il nécessite 1 bûche et 1 gloire du deuil pour être fabriqué.

Unyielding Draught Buff Badge.png

Vengeance distillée (Distilled Vengeance)[]

L'élixir de Vengeance distillé double la durée du bouclier protecteur d'Abigail de 0.5 à 1 seconde pendant 1 jour. (Le bouclier absorbe tous les dégât après l'attaque initiale). En plus d'absorber des dégâts, tous les monstres attaquant un bouclier subissent 20 dégâts. Il nécessite 1 bûche vivante et 3 gloire du deuil pour être fabriqué.

Distilled Vengeance Buff Badge.png

Noctambule (Nightshade Nostrum)[]

L'élixir de Noctambule permet à Abigail d'infliger des dégâts comme si il faisait nuit, pendant le jour et au crépuscule le temps d'une journée. Il nécéssite 1 dard et 3 gloire du deuil pour être fabriqué.

Nightshade Nostrum Buff Badge.png

Vigueur (Vigor Mortis)[]

L'élixir de Vigueur augmente la vitesse de déplacement d'Abigail de 75% (8,75 en vitesse du joueur) pendant 1 jour. Il nécessite 1 miel et 1 gloire du deuil pour être fabriqué.

Les joueurs peuvent hanter l'objet (en étant fantôme) pour recevoir le même buff pendant 3 secondes.

Vigor Mortis Buff Badge.png

Lapin.pngDivers[]

  • Les élixirs fantomatiques ont été introduits dans la mise à jour du personnage de Wendy dans le cadre de sa refonte pour Don't Starve Together.
Advertisement