FANDOM

Le Crocommandeur (Crocomander en anglais) est un mob hostile dans l'événement La Forge exclusif à Don't Starve Together, et est le deuxième ennemi à être rencontré. Se sont des crocodiles bipèdes avec une armure violette à pointes.

Comme tous les monstres de La Forge , les loots du crocommandeur dépendent de ce qui l'entoure , ainsi que des objets qui ont déjà été lâchés .

PanneauComportement Modifier

Les crocommandeurs ont deux attaques :

  • ils peuvent mordre les joueurs qui se trouvent à proximité;
  • ils peuvent tirer une boule de liquide vert comme attaque à distance, qui ne peut être esquivée, faisant d'eux les seules à attaquer à distance, sans compter le Grand Sanguerrier de la Forge. Au round 10, les crocommandeurs peuvent être problématiques pour le kiteur car leurs attaques à distance est un danger car ils ne pourra pas esquiver ces attaques, mais aussi pour le kite des Sangorilles, car cela leur permettra de toucher le kiteur avec une attaque gratuitement. Les crocommandeurs, lorsqu'ils sont invoqués, seront protégé par 3 Cochons de la fosse dans les rounds 5 et 6, et 2 dans le Round 10; ceci défendront le crocommandeur contre le joueur qui se fait attaquer par ce dernier.

Haut étendard défenseLes étendards Modifier

Les crocommandeurs sont capables de faire apparaitre des étendards , qui ont trois variantes :

- Un qui ressemble à la mâchoire d'un crocodile , et augmente l'attaque ennemie .

- Un autre qui ressemble à un bouclier violet , qui augmente la défense ennemie de 45% .

- Le dernier qui est une couronne de fleur soigne les ennemies .

Un seul type d'étendard peut être invoqué dans chaque round , bien que plusieurs types puissent être invoqués dans une seule partie .

Le Grand Sanguerrier de la Forge peut également invoquer des étendards , mais ne peut le faire qu'une seule fois , au milieu du combat .

Les standards de combat peuvent être attaqués et détruits par les joueurs pour éviter que leur boost dure . Woodie peut utiliser le lancer de Lucy à distance pour les détruire en un seul coup .

LapinDivers Modifier

  • Le crocommandeur était auparavant appelé le "Crocovile" .
  • Le spawncode du crocommandeur est "snapper". Cependant , il est impossible d'invoquer des crocommandeurs dans le jeu de base , et il est impossible d'active la console de commande sur les serveurs The Forge . 
  • Selon le Rhymes with Play # 167 , le design original du Crocovile / Crocommandeur ne comportait pas de casque , mais il a été ajouté plus tard après que les développeurs ont continué à confondre son dos pour un casque. 
  • Les spawncodes des étendards sont respectivement :

- "lavaarena_battlestandard_damager"

- "lavaarena_battlestandard_shield"

- "lavaarena_battlestandard_heal"

PapillonGalerie Modifier

Mobs
(Hêtre empoisonnéWarg ROG)
(BrebicusAbeille grogneuseDST)
(Évènements DST: Cochon de la fosseCrocomandeurGrognueScordatScordatSangorilleGrand Sanguerrier de la Forge)
Boss Arbre gardienDeerclopsGardien AncienReine araignée
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg ROG)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(VautourChèvre électriqueChaton laveur ROG)
(GlommerTaupe ROG)
(Cerf sans yeux DST)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)