FANDOM

L'Ancienne Passerelle (Ancient Gateway en anglais) est une structure indestructible exclusive à Don't Starve Together présentée dans le DLC A New Reign. Il est située au milieu de l'Atrium.

Sa seule utilité est d'y insérer la clé ancienne dans la serrure, ce qui active le cycle Cauchemar dans l'Atrium. Il peut être retiré à nouveau, arrêtant le cycle. Si un vieux squelette correctement reconstruit est ressuscité près de l'ancienne passerelle pendant le cycle de Cauchemard, le combat contre l'ancien Fuelweaver commencera. L'ancien Fuelweaver peut désactiver le cycle Cauchemar de l'Atrium en retirant la clé ancienne. Si l'ancien Fuelweaver est tué, il chargera la passerelle qui effectuera une explosion après trois minutes, renouvelant les ruines. Vingt jours plus tard, la passerelle acceptera la clé ancienne à nouveau.

Marteau de forgeLa Forge Modifier

Dans l'événement La Forge, l'ancienne passerelle sert de point de départ où les joueurs et leurs alliés apparaîssent au début de la partie. L'ancienne passerelle de La Forge est techniquement une structure distincte partageant le même nom que celle située dans l'Atrium. Elle n'a actuellement aucune autre fonction, mais les fichiers du jeu révèlent qu'elle a aussi un état actif, qui pourrait être utilisé dans une future version de l'événement.

LapinDivers Modifier

  • Dans la mise à jour Heart of the Ruins (Le Cœur des Ruines), lors de l'examen de l'ancienne passerelle avec une clé insérée, le personnage dit : "Les lumières révèlent un texte ancien : Revenez à la prochaine mise à jour."
    • Lors de sa première sortie, l'ancienne passerelle avait des bandes noires et jaunes partout, pour signaler qu'il s'agissait toujours d'une fonctionnalité en cours de développement .
  • Lorsque l'ancienne passerelle est apparu la première fois, divers matériaux ont pu y être inséré, comme la gemme iridescente. Le ramasser produit une clé ancienne, indépendamment de ce qui est entré.
  • La citation du WX-78, "ERROR 502" fait référence à l'erreur 502 qui signifie "erreur de passerelle incorrecte".
  • La passerelle est vu dans la vidéo "What Lies Beyond?" (Qu'est-ce qui se cache derrière?), pour un bref instant révélant une silhouette qui est soupçonnée d'être Winona.

PapillonGalerie Modifier

  • L'ancienne passerelle lorsqu'elle était encore en cours de développement.